Venez découvrir mon univers ainsi que les soirées "CONTRASTE"

Insérer une ressource ici

catégorie 4

catégorie 3

catégorie 2

catégorie 1

Insère une petite bio sur toi et ton activité ici dapibus enim sit amet egestas  facilisis quis viverra ul  dapibus enim sit amet egestas facilisis quis.

Bienvenue

Rencontre avec la médiumnité

Aujourd’hui c’est avec la médiumnité que j’ai eu envie de converser car bien souvent on assimile cette capacité, ce don peut importe le nom à quelque chose de “spécial” “bizarre” ou je ne sais quoi d’autre encore!!

Moi : Bonjour médiumnité, comment vas-tu? 

Alors entrons dans le vif du sujet avec elle et belle lecture!!

Médiumnité : Très bien et toi Audrey?

Moi : Super bien car nous entrons dans mon mois d’anniversaire et j’adore cette saison ..

Médiumnité : alors génial!! 

Moi : Alors dis moi médiumnité, que peux-tu nous dire sur toi?

Médiumnité : C’est assez vaste mais je vais surtout te dire que j’entre dans la vie des gens comme un cadeau mais pas par hasard.

Je suis le lien entre l’invisible et le visible, entre le Ciel et la Terre, entre les différents mondes subtils. Je suis présente pour faire avancer les personnes qui font appel à moi mais dans la bienveillance,  l’amour et le lire-arbitre..

Moi : Tu me dis que tu ” entres dans la vie des gens” mais est-ce que tu peux m’en dire plus à ce sujet?

Médiumnité : Oui et cela sera avec plaisir. Comme tu le sais, nous sommes tous médiums car nous suivons dans la majorité des cas notre intuition, tu sais cette petite voix intérieure qui te permet d’avancer, d’expérimenter, de faire des choix, de prendre des décisions… 

Cela fait partie de notre vie mais nous avons souvent tendance à mettre cela sur le compte de l’intuition et c’est le cas, dans ce sens ne pourrions-nous pas admettre que c’est une forme de médiumnité même si ce n’est pas le plus évident pour chacun….

Moi: D’accord mais est-ce que l’intuition de chaque personne peut  se développer afin d’en devenir une capacité à part entière?

Médiumnité : Pour être plus factuel puis-je prendre ton exemple?

Moi : Oui bien entendu!

Médiumnité : Dans ton chemin de vie, tu as eu des capacités dès toute petite où tu percevais déjà le monde subtil sous différentes facettes mais tu n’y as pas prêté attention car dans ta famille cela n’existe pas hein!!! lol Je rigole bien sûr et toi même tu le sais..

Puis en poursuivant ton chemin tu as écouté ton intuition, jusqu’à ton accident de voiture ou tu as ressenti une “présence énergétique” avec toi .. Puis ensuite tu as expérimenté la peine, la douleur lors de la perte d’être chers, la solitude, les difficultés personnelles, professionnelles, financières et c’est là dans l’ensemble de ces instants que je suis revenue plus présente, plus insistante car là était une partie de ton chemin..

En fait je ne t’ai jamais quitté si l’on regarde bien.

Moi : Oui mais j’ai la sensation que mes capacités se sont réveillées en accompagnant dans la maladie, dans l’émotionnel. Est-ce une possibilité d’expansion lors d’évènements importants?

Médiumnité : Dans ton cas oui, il a fallu réactiver la confiance en ce que tu percevais et c’est la maladie ainsi que la mort qui t’ont aidés car au travers de tes épreuves tu as de nouveau connecté à ton coeur, donc à ton âme et donc à l’écoute de qui tu es profondément et à cet instant là j’ai pu t’informer que j’étais présente depuis quelques années déjà lol.

Dans d’autres circonstances cela peut-être à la suite d’un accident de voiture, d’une expérience de mort imminente, d’une maladie etc..

Moi : J’entends mais comme tout le monde au début, je me suis posé tellement de questions. Tout était complètement nouveau et surtout les personnes les plus proches de moi me demandaient si j’allais bien lol car tout est revenu après la mort de mon père..

Médiumnité : Oui et qu’est-ce que tu as fais?? Est-ce que tu t’en souviens?

Moi : Oui je me suis caché dans un sens, j’ai eu peur de toi car je n’avais pas confiance en moi, en ce que je pouvais ressentir ou entendre..

Médiumnité : Oui tu as fais ce que beaucoup de personnes font, tu ne m’as pas cru présente dans ta vie car tu n’étais pas prête à ressentir, expérimenter le monde de l’invisible et du visible ou alors en petit comité ..

Moi : Oui je n’étais pas prête et même lorsque j’ai accompagné mon amie, mon père etc j’entendais, je percevais mais je n’avais pas cette confiance que j’ai aujourd’hui.

Médiumnité : Oui bien sûr que tu n’avais pas cette confiance car cela se travaille, s’expérimente, se vibre. Mais je ne t’ai pas lâché car tu devais m’expanser, alors je t’ai mis des cailloux sur ton chemin, des personnes, des situations pour que tu apprennes à te faire confiance mais surtout à me faire confiance car je suis une amie.

Moi: C’est vrai mais que conseillerais-tu pour les personnes qui ne “croient “ pas en toi?

Médiumnité : Tu sais peu importe si les personnes pensent que je n’existe pas car c’est grâce à des personnes comme toi que je suis ainsi qu’à toutes les personne sur le chemin de l’éveil à la spiritualité durant les temps comme Edgar CAYCE, Chico XAVIER, Allan KARDEC et bien d’autres.

Ensuite tu le sais, il faut trouver un équilibre entre le monde du visible et de l’invisible, rester toujours dans l’humilité ainsi que la douceur de la lumière.

Moi : Oui je le sais. L’équilibre en toute chose. 

D’ailleurs tu cites Allan KARDEC qui dans son ouvrage décrit plusieurs types de médiumnité, est-ce que tu peux nous en dire un peu plus?

Médiumnité : Oui je vais le faire sans entrer dans les détails mais en effet il existe des médiums clairvoyants qui voient, des clairaudients qui entendent, des parlants qui prêtent leurs voix, les écrivains prêtent leurs mains, des sensitifs qui ressentent et parfois tu as des médiums qui regroupent plusieurs capacités.

Moi: Super j’adore!! Quels conseils pourrais-tu donner aux personnes qui recouvrent leurs capacités?

Médiumnité: Je dirais tout d’abord que le médium est un homme ou une femme comme les autres, il n’a pas de super pouvoir!!! Il expanse une capacité et surtout il l’accepte car chaque personne possède un libre arbitre sur sa vie, ne l’oublions pas!!

Après il est possible de se faire accompagner par d’autres médiums pour asseoir sa confiance en soi, pour tester ses ressentis, pour être juste dans son discernement et ancrer dans la lumière.

Moi : Je comprends ce que tu veux dire, il est vrai qu’au début j’ai eu envie d’être accompagné pour me rassurer et aujourd’hui encore je partage avec d’autres médiums.

Mais alors dis-moi médiumnité pour clôturer notre jolie conversation qu’est-ce qu’un médium au final?

Médiumnité : C’est tout simplement un intermédiaire entre 2 mondes, oeuvrant dans le champ de l’amour;

Moi : Merci infiniment  médiumnité, je pense que nous aurons une autre conversation autour des différents types de médiums.

Médiumnité : Avec plaisir car je suis là pour expanser des consciences, apaiser des cœurs et surtout pas pour faire peur.. 

Et si vous souhaitez prendre rendez-vous avec un médium, écoutez votre intuition, renseignez-vous auprès de personnes ayant déjà consulté et faites vous confiance.

Moi : Oui écoutez votre ressenti 

Rencontre avec un élémentaire

décembre 17, 2023

Reply...

Catégorie 4

Catégorie 3

Catégorie 2

Catégorie 1

Explorer par catégorie

Articles récents sur le blog

© 2023 AUDREY FRANQUELIN  | 
 I SITE AURORE GUETTIER DESIGN

@audreyfranquelin